Comment Chronostock a économisé plus de 15% par an sur ses paiements

Optimize your payment solutions

Comment Chronostock a économisé plus de 15% par an sur ses paiements

En Belgique, la société Chronostock compte 15 magasins ouverts simultanément pour une durée de 1 à 6 mois chacun. Une fois la période d’ouverture du magasin éphémère arrivée à échéance, c’est dans un autre lieu qu’il rouvre ses portes. Ce mode de fonctionnement engendre une logistique particulière, notamment en ce qui concerne les solutions de paiement.

Chronostock doit être en mesure d’ouvrir un magasin en trois jours. Transfeo a aidé la chaine de magasins à trouver une solution de paiement, adaptée à cette extrême flexibilité. Le choix s’est porté vers des terminaux portables avec la technologie GPRS, facilement transportables et installables à chaque nouvelle ouverture.

Grâce à la coopération avec Transfeo, Chronostock a pu épargner plus de 15% sur ses paiements électroniques, tout en gardant le même niveau de qualité.

Pour nous le paiement électronique est primordial. Nous acceptons toute les cartes de débits et de crédit quelque soit le montant.
Nous n’avions jamais pensé à optimaliser nos solutions de paiement car ce n’est pas notre métier et cela nous aurait pris beaucoup trop de temps. Quand Transfeo nous a contacté, nous avons pris conscience que nous pouvions réduire nos coûts mais aussi optimaliser nos solutions actuelles, tout en nous préparant pour le futur en investissant un minimum de temps.